Between-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jackson Martin est là ( Validée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jackson Martin

Jackson Martin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : In my Dreams
Emploi/loisirs : sorties, lire, chanter, étudier
Humeur : curieux de tout
Date d'inscription : 08/08/2008

Jackson Martin est là ( Validée ) Empty
MessageSujet: Jackson Martin est là ( Validée )   Jackson Martin est là ( Validée ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:48

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •


Nom : Martin
Prénom(s) : Jackson Alexander
Surnom(s) : Jack, Jacky
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : 28 juillet 1988
Nationalité : Espagnole
Orientation sexuelle : hétéro complet


• More about you... •


Caractère (4 lignes minimum) :Lorsqu'il a du quitter sa famille, Jackson a beaucoup souffert. Cette séparation est certainement une explication qu'on peut trouver au fait qu'il soit si jaloux...il ne voudrait pas perdre ceux à qui il s'attache ! Mais il est très amical, même s'il a du mal à donner sa confiance aux gens ! Jack n'est pas du genre à tomber amoureux à la légère...c'est pourquoi il est sûr d'aimer Lalita Matthews. Il est très apprécié de tout le monde, ce qui explique sa popularité. Et comme il est amical et cool avec tout le monde, ça ne fait que l'augmenter encore !
Votre histoire (8 lignes minimum) : Jackson est un marginal ! Il a grandi, depuis sa naissance, dans une villa que ses parents ont acheté en Espagne, eu bord de la mer, pour rester proche de la famille de la mère de Jackson. Il a grandi entouré de toute sa famille dont il est très proche. Celle-ci lui a tout appris, le surf y compris avec son grand-père maternel avec qui il passait beaucoup de temps. Il a toujours été sportif et il s'est rendu compte à l'école qu'il courrait plus rapidement que les autres enfants. Il n'a jamais vraiment su pourquoi...jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre venant de l'université de Seattle, où il étudie maintenant pour la 4eme année. Son pouvoir mit de côté, Jackson est un jeune homme à part. Il ne tire jamais avantage de la richesse de ses parents, il a tout pour être populaire mais il n'agit pas comme la plupart des populaires, c'est-à-dire qu'il ne rabaisse jamais personne. Et enfin, Jackson est très famille...c'est pourquoi la séparation est très difficile à supporter pour lui.
Physique (4 lignes minimum) : Jackson possède un physique assez avantageux. Il est assez grand (1m80) ce qui lui permet de faire du basket. Il déteste être inactif c'est pourquoi il jongle entre le basket et le surf...enfin quand il peut car c'est un peu difficile de surfer en ce moment à cause des études. Un corps bien fait, une grande taille, des cheveux chatain foncé indomptable et des yeux noisettes...oui, objectivement, Jackson est un beau mec !
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Jackson ne fait pas vraiment attention à son look mais malgré ça, il est quand même branché ! Il adore porter des T-shirts qui pourront transmettre des messages...en fait, Jack ne fait jamais rien sans arrière pensée. Il lui arrive parfois de mettre des chemises ou encore de superposer des vêtements. Mais vous ne le verrez jamais sans un jean's sauf lorsqu'il fait du sport ou lorsqu'il doit porter des vêtements plus classes
Signe(s) particulier(s): Jackson a une cicatrice sur le mollet qu'il a eu lors d'un accident de surf

• Behind the computer... •




Prénom : appelez-moi comme vous voulez, je vous dirais si ça me convient
Garçon ou Fille : mammifère (j'ai un petit côté chiant, vous trouvez pas ? ^^)
Age : 19 ans
Avatar : Adam Brody
Groupe : Quatrième Année
Comment avez vous connu le forum ? par les admins !
Que pensez vous du contexte ? Soyez honnêtes, votre avis compte!j'aime bien, ça me rappelle un ancien fo où j'allais
Une suggestion pour améliorer le forum ?...rien qui me vient à l'esprit
Quel est votre niveau de Rp ? 7/10 je dirais...en fait tout dépend de la personne en face de moi ! si y'a pas d'action et que rien ne se passe, mes lignes vont vite diminuer
Présence sur le forum : 7/7 je pense...pour les vacances en tout cas car après je sais pas, tout dépendra du travail à la fac
Code : Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Aaron Sanders
*¤* The Best Admin *¤*
*¤* The Best Admin *¤*
Aaron Sanders


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 03/08/2008

Jackson Martin est là ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Jackson Martin est là ( Validée )   Jackson Martin est là ( Validée ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:57

RRRoooooo les filles vous auriez pus lui mettre un petit mot quand même ^^
Bienvenu Jackson je em sens mois seul comme mecs au milieu des ces nanas !!
Mon grand frère que j'aimeuhhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spring-break-camp.forumsactifs.com
Naina Vender
*¤* The Best Admin *¤*
*¤* The Best Admin *¤*
Naina Vender


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Juste En Face *O*
Emploi/loisirs : Ecrire Dessiner
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Jackson Martin est là ( Validée ) Empty
MessageSujet: Jackson Martin est là ( Validée )   Jackson Martin est là ( Validée ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:57

Bienvenuuuuue
Gros BiisoUtte D'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://between-love.forumactif.org
Jackson Martin

Jackson Martin


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : In my Dreams
Emploi/loisirs : sorties, lire, chanter, étudier
Humeur : curieux de tout
Date d'inscription : 08/08/2008

Jackson Martin est là ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Jackson Martin est là ( Validée )   Jackson Martin est là ( Validée ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:00

lol
merci petite soeur ! profites, je suis pas un dragueur ici, tu vas pouvoir toutes les avoir ! ^^
merci ma nympho (oui ça sera ton surnom Naina ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Emily Clarks
*¤* The Best Admin *¤*
*¤* The Best Admin *¤*
Emily Clarks


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Futur lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/08/2008

Jackson Martin est là ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Jackson Martin est là ( Validée )   Jackson Martin est là ( Validée ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:01

Moi je sais si t'es uen fille ou un mec en vrai mouahahahahaha !! =) En tout cas bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
Naina Vender
*¤* The Best Admin *¤*
*¤* The Best Admin *¤*
Naina Vender


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Juste En Face *O*
Emploi/loisirs : Ecrire Dessiner
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Jackson Martin est là ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Jackson Martin est là ( Validée )   Jackson Martin est là ( Validée ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:03

Hey' * Tire La langue *
Toi tu sera mon pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
https://between-love.forumactif.org
Aaron Sanders
*¤* The Best Admin *¤*
*¤* The Best Admin *¤*
Aaron Sanders


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 03/08/2008

Jackson Martin est là ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Jackson Martin est là ( Validée )   Jackson Martin est là ( Validée ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:07

C'est cool mon grand frère, je vais m'en faire un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spring-break-camp.forumsactifs.com
Lalita Mattews

Lalita Mattews


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : happy
Date d'inscription : 08/08/2008

Jackson Martin est là ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Jackson Martin est là ( Validée )   Jackson Martin est là ( Validée ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:06

Salut homme que j'aime en cachette Smile

Bienvenu et tu me reserve plein de tp xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-and-survive.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jackson Martin est là ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Jackson Martin est là ( Validée )   Jackson Martin est là ( Validée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Martin est là ( Validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between-love :: Comencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser