Between-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Taina Anderson [TERMINEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Taina Anderson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Taina Anderson [TERMINEE]   Taina Anderson [TERMINEE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:26

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •

Nom : Anderson
Prénom(s) : Taina
Surnom(s) :Tai' ou Chou sa dépend des gens.
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 15 Juillet 1989 à Seattle
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) : Taina est une jeune fille souriante qui voit la vie du bon côté. Elle se prend que trés rarement la tête car depuis son voyage en Afrique, elle sait que le monde peu être dur et que la sienne est loin de celle des gens qu'elle a rencontré. Taina est aussi le genre de personne avec qui on aime se confier. C'est plus fort qu'elle, elle a une telle sympathie que les gens lui fond confiance. Elle est aussi trés intelligente, elle a passé une bonne partie de sa vie à lire un tas de livre... Qui la passionnait tellement qu'elle a voulu en apprendre encore et toujours... Elle a un humour particulier, provoquant son originalité. Ses défauts ? Car oui elle en a, surment son manque de confiance, elle a peur de mal faire, et puis elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.
Votre histoire (8 lignes minimum) : Taina est née en 1989, lors d'une jolie journée d'été. Sa mère était dans son jardin en train de lire quand elle sentit ses premières contractions. Elle appella John, son mari qui était en train de bricoler. Ils partirent directement à l'hopital mais Taina était trop préssée de sortir, et le travail se fit dans la voiture devant l'hopital. Depuis ce jour là, Taina vécu une vie formidable, sans le moindre nuage. Elle se passionna pour la lecture, l'écriture mais également pour l'Afrique. Son père était missionnaire et plusieurs fois elle l'accompagna... Sa vie était parfaite jusqu'au jour où son père fut tué lors d'une mission humanitaire, elle se rendit compte que le monde n'était pas aussi rose qu'elle le croyait. Qu'il y a sur cette terre des être horrible... Des gens sans coeur, elle se promit de venger son père mort dans un attentat. Dés l'âge de 12 ans, elle développa son pouvoir, celui de pouvoir figer le temps avec ses mains. Elle voulu sauver son père, mais il était trop tard malheureusement... Elle se promit de tout faire pour venger son père c'est ainsi qu'elle entra dans cette école prestigieuse... Elle n'avait pas beaucoup d'amis avant, mais de nature posé et souriante, Taina rencontra des gens à l'université et tout naturellement elle s'est fait une amie fomidable en la personne d'Alycia. Elle adore étudié ici, et elle compte bien devenir une des meilleure, pensant jour aprés jour à sa vengeance.
Physique (4 lignes minimum) : Taina est tout d'abord une jeune femme douce, pas seulement dans sa façon d'être mais physiquement. Ses traits du visage le sont, et dés qu'elle est heureuse ou inversement en colère, on le voit de suite. Elle a de merveilleux yeux berceau de son âme comme elle le dit souvent. Elle a les cheveux assez long, blong et fin. Elle adore jouer avec, du bout de ses doigts. Physiquement parlant, Taina est sans complexe, elle a un corps fin, de jolie jambe des formes où il faut. Et puis, il faut dire qu'elle ne fait pas attention à sa taille, elle s'aime telle qu'elle est... Un seul hic, elle a toujours les pieds froids.
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Elle a un style vestimentaire propre à elle. Souvent elle emprunte des vêtements que possède Alycia, et elle aime varier les choses... Style garçonne, trés sexy, ou plus décontracté. Elle adore porté un imper rouge, qui fait ressortir son teint... Elle ne se complique pas la vie, elle la croque à pleine dent.
Signe(s) particulier(s): Elle a une tache de naissance dans la nuque et un tatouage en bas des reins, un signe tribal Africain représentant les 4 éléments.


• Behind the computer... •


Prénom : Marion
Garçon ou Fille : Fille
Age : 21 années sur cette terre...
Avatar : Blake Lively
Groupe : 3ème
Comment avez vous connu le Forum ? C'est deux amies à moi, celle qui fait Harrisson et Alycia
Que pensez vous du contexte ? Il est super, sinon je ne serai pas ici à me battre pour un perso...
Et du design ? Il est simple...
Une suggestion pour améliorer le forum ? Rien pour le moment
Quel est votre niveau de Rp ? Pour ma part [Genre] je dirais 6/10 A peu prés... Mais j'aime pas trop mes jugements...
Présence sur le forum : Je pense un peu tous les jours...

Code : Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Aaron Sanders
*¤* The Best Admin *¤*
*¤* The Best Admin *¤*
Aaron Sanders


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 03/08/2008

Taina Anderson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Taina Anderson [TERMINEE]   Taina Anderson [TERMINEE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:18

Voilà tu es validée
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spring-break-camp.forumsactifs.com
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Taina Anderson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Taina Anderson [TERMINEE]   Taina Anderson [TERMINEE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:25

Merciii Beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Emily Clarks
*¤* The Best Admin *¤*
*¤* The Best Admin *¤*
Emily Clarks


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Futur lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/08/2008

Taina Anderson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Taina Anderson [TERMINEE]   Taina Anderson [TERMINEE] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:50

Bienvenue !!!! J'ai un peu 1 mois de retard désolé =) Je suis une admin indigne de son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Taina Anderson [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Taina Anderson [TERMINEE]   Taina Anderson [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taina Anderson [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between-love :: Comencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser