Between-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chris Maurisson Est enfin arrivé pour le bonheur d'Emily [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Maurisson

Chris Maurisson


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ... ou alors un autre
Emploi/loisirs : mes loisire sont l'ordi la tv et la music ... de préference METAL
Humeur : ça dépend du moment
Date d'inscription : 12/08/2008

Chris Maurisson Est enfin arrivé pour le bonheur d'Emily [Validé] Empty
MessageSujet: Chris Maurisson Est enfin arrivé pour le bonheur d'Emily [Validé]   Chris Maurisson Est enfin arrivé pour le bonheur d'Emily [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:20

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •

Nom :Maurisson
Prénom(s) : Chris
Surnom(s) : Christelle (le premier mec qui la appelé comme ça c'est retrouvé a l'hopital )
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 19 octobre 1988 Canada
Nationalité : Canadienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuel


• More about you... •

Caractère :
Réservé de nature il ne parle pas facilement aux gens et ne vas pas vers eux ... mais une fois qu'il connait la personne il n'a plus sa langue dans sa poche ...
tout ses amis qui ne sont pas trés nombreux le connaissent ainsi : aussi franc qu'intimidant ...
Il sort depuis deux ans avec Emily Clarks , Sa petite Et meilleur amie ... il lui est fidéle et même si il est encore jeune c'est elle la femme de sa vie ...
Votre histoire :
Née le 19 octobre Au Canada , chris vit le jours sans pére mais eu tout l'amour qu'il espérait de sa mére et de ses grands parents...
Il grandit dans une famille aisée jusqu'a l'age de ses 14 ans ou tout bascula dans sa vie ...
pourtant cette journée avait commancé normalement ... jusqu'au moment ou il se retrouva dans un fusillade au plein milieu de son ecole ...
il essaya alors d'utiliser une des méthodes que sa mére lui as appris pour évacuer le stresse ... penser qu'on est dans une autre place trés loin de toute cette agitation et cette peur... il pensa a la plage ou il a passé les meilleur moment de sa vie .. il y pensa si fort qu'on ouvrant les yeux il s'y était retrouver ... tout d'abord il croyait rever mais bien vite il se rendit compte que non ...il ne sut quoi fair et essaya de repenser a d'ou il venait ... une second plus tard il y était ...
Il n'a jamais rien dis a personne mais continuait a cultiver se secret et a faire des recherches sur le net ... c'est comme ça qu'il as connus cette univercité un peu spéciale ...
Physique :
Deja tout petit Chris était le chouchou de toutes les filles en grandissant ça n'a pas changé il est devenus encore plus beau , avec des yeux couleur ciel et son carisme il faisait tomber toutes les filles ...
Style vestimentaire : d'un style vestimentaire pas trés élaboré Chris penche toujours vers le coté obscure : pull chemise jean ou pantalon la plus part enn noir , avec a chaque fois une de ses nombreuses veste en cuire (noir bien sure)
Signe(s) particulier(s): Un tatouage en forme de carré noir au creu de son bras

• Behind the computer... •


Prénom : (Trop bisarre préfére mon psoeudo ) MiCha
Fille
Age : 17
Avatar : Ian Somerhalder
Groupe :les 3 émes années
Comment avez vous connu le forum ? Par Emily Carks
Que pensez vous du contexte ? Trop génial , surtout les pouvoirs
Et du design ? J'adore la couleur ... c ma préféré en fait
Quel est votre niveau de Rp ? 7/10 Je crois
Présence sur le forum : 3/7
Code : OK


Dernière édition par Chris Maurisson le Sam 16 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-house-of-secrets.forumactif.org/
Emily Clarks
*¤* The Best Admin *¤*
*¤* The Best Admin *¤*
Emily Clarks


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : Futur lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/08/2008

Chris Maurisson Est enfin arrivé pour le bonheur d'Emily [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chris Maurisson Est enfin arrivé pour le bonheur d'Emily [Validé]   Chris Maurisson Est enfin arrivé pour le bonheur d'Emily [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:40

MON CHERIIII !!! T'es validé bien sur !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
 
Chris Maurisson Est enfin arrivé pour le bonheur d'Emily [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris & Emy' [Reveil comme on les adore]
» Seul pour l'instant [ Alycia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between-love :: Comencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser