Between-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seul pour l'instant [ Alycia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:54

Je finissais à 16 heures les cours, et comme tous les jeudis c'était mon heure de basket. Le moment de la journée que je préférais... une passion même, qui me permettait de me dépenser, de décompresser et de ne plus penser, que des bonnes choses ! Une fois en tenue, short et T-shirt aux couleurs de l'équipe, j'allais jouer seul un moment avant l'arrivée des autres joueurs. J'attrape un ballon et me met à courir autour de terrain tout en dribblant...
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:04

Après avoir passé mon après midi de cours, je voulais me reposer dans ma chambre. Histoire de décompresser juste un petit peu... C'est courant de décompresser, j'le fais souvant. J'arrive près de ma chambre quand j'aperçois Harrison aller vers quelque part. Trop curieuse, je me met à le suivre XD J'arrive dans le gymnase. Il est seul. Il a fait vite pour se changer ! XD Je le regarde dribbler avec le ballon. Je suis dans un coin ... A l'observer, tout en espérant qu'il ne me voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:15

Voilà l'échauffement, courir et dribbler en même temps... Ca y est je suis déjà dans mon monde que personne ne pourra me prendre... Je me sens bien, libre et je sais que je fais quelque chose pour laquelle je suis doué. Je suis dans mon élément quoi !! Je tire, le ballon rentre dans le cercle et rebondit, je vais le chercher quand je remarque que je ne suis pas seul, le ballon est parti dans la direction d'une fille que je connais comme ça. Bizarre de la voir ici...

Tu t'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:21

Je le regarde faire tout ce qu'il fait. Quand il fait le sportif, il est trop sexy. Ça me fait penser à la première fois que je l'ai vu. C'était pendant un match de l'école. J'ai direct craqué sur lui ... Il jouait tellement bien et avec tellement de classe. Aucun autre membre de l'équipe ne lui arrivait à la cheville. Je fus extirpée de mes pensées quand il me parle. Oops, il m'a vue --"

Non ... Ne t'occupe pas de moi ... Je suis pas là ^^

Forcément que j'suis là, sinon, j'serais pas là à lui parler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:26

C'est moi où je n'y comprends rien à ce qu'elle me dit ? Je dois faire comme si elle n'était pas là, c'est ça ? Mais elle est là, elle me parle et me regarde, c'est pas un peu contradictoire. Il paraît que les filles sont douées pour ça : la contradiction.

Ton esprit est ailleurs c'est ça que tu veux dire ?

Ta gueule, je t'en poses des questions moi ? ... Non Alors boucle là !!
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:32

Je savais que j'aurais pas du venir ! Pff ... Et moi qui pensait que j'aurais pu lui parler comme quelqu'un de civilisé. J'me suis encore fait des rêves ! En plus, ce que j'viens de dire ne veut rien dire du tout ! Pfiouu ! J'me suis enfoncée toute seule !

Nan, oublie ce que j'viens de dire.

Je me retourne et m'en vais. J'aurais pas du venir, maintenant, il va me prendre pour une folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:37

Oula je dois oublier maintenant... Elle me déteste ou quoi ? Elle reste jamais cinq minutes seule dans une pièce avec moi ! A moins qu'elle me trouve inintéressant... quoique je suis quand même sympa, certaines personnes m'apprécient... Bon... Pas grave !

Attends, tant que je te tiens...

Bah oui autant en profiter tant qu'elle est seule, j'aurais moins la honte que si elle est avec ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:00

J'suis qu'une idiote amoureuse d'un type qui ne fait même pas attention à moi et qui, maintenant, doit me prendre pour une folle ! Pfffff ! Vaut mieux que j'aille dans ma chambre et que j'aille dessiner un bon vieux dessin qui représente la honte que j'viens d'avoir ! Je me stoppe quand il me parle. "Pendant qu'il me tient" ? Ca veut dire quoi? Je me retourne pour le regarder en lui lançant un regard interrogateur mais pas trop.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:11

Son regard me fait quelque peu sourire... Faut dire qu'il dit beaucoup de choses que sa bouche ne dit pas, c'est très intéressant ! Qu'est-ce-que je voulais lui dire ? Ah oui... Mais comment l'exprimer ? Maintenant que je retiens son intention faut pas que je me débines.

Ta copine... Taina ! Elle ... a, enfin elle a quelqu'un en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:19

Je le regarde, assimilant les quelques mots qu'il vient de prononcer ... J'y crois pas. Moi qui pensait qu'il s'interessait un tant soit peu à moi pour me dire "Attends" ... Encore des rêves ! Tout ce qui l'interesse c'est Taina ... Ma meilleure amie. Je le regarde histoire de dire "j'vais rien te dire ..." Et puis, pourquoi je suis surprise ? C'est un coureur de jupons non ?

Si tu veux le savoir, tu n'as qu'à le lui demander !

Et je me reretourne et me r'enrenvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:27

Shocked Surpris ? Ouais assez... Elle pète un cable pour vraiment rien là !!

Merci de ton aide !! Vraiment...

Elle a vraiment un problème avec moi. Moi qui croyait que c'était une des filles les plus sympa ici ! je sais maintenant à quoi m'en tenir ! Je me retourne et me dirige vers le centre du terrain, je me stoppe devant le panier, dribble trois fois et tire... ca rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:27

Je n'écoute pas ce qu'il dit ... Je continue de marcher. Personne derrière moi ! Il ne s'interesse vraiment pas à moi ! ARGGGGGGGG !!! J'ai envie de tuer quelqu'un là, tout de suite maintenant ! Pourquoi pas Harrison ? Nan, j'pourrais pas, je l'aime un peu trop pour ça :s Je me redirige vers le gymnase. J'arrive à côté de lui, prend le ballon qu'il a dans les mains et le lance. Au moins il sera pas distrait par le ballon.

Pourquoi tu veux savoir ?

Ouai, avant de le lui dire, j'veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:39

La voilà partie, la voilà revenue... Elle a oublié quelque chose ? HEYY mon ballon Sad Elle vient de me chourrer mon ballon et de l'envoyer valser comme ça ! Frustré, je plonge mes mains dans mes poches basses de mon short.

Pourquoi je veux savoir ?

Comme si elle ne pouvait pas deviné toute seule !

Et pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:34

Encore pour la mettre dans son lit, j'en suis sûre ! Il n'a que ça à faire :s Je vois qu'il voulait garder le ballon, ba non ! Tant pis pour toi pervers ! Je lui fais des yeux de ce style: Suspect

T'es comme tous les autres, tu veux la mettre dans ton lit !

Pas croyable ces mecs. On est humaine quand même ! On a le droit à un minimum de respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:31

Hein ? Mais comment elle sait ça elle ? J'ai pas dis une chose pareille, et maintenant je suis le pervers de service qui drague tout ce qui bouge et qui saute sur tout ce qui est potable. Faut arrêter !

Tu crois me connaître !!

Mais ça c'est pas possible, déjà on se parle jamais je ne vois pas comment elle pourrait me connaître. L'image que les gens ont de moi c'est pas forcément la réalité. Regardez là par exemple, je croyais que c'était une fille gentille sans préjugés, et bah c'est tout le contraire !!

Non je ne cherches pas forcément à la mettre dans mon lit !

Même si ça me déplairait pas, je dois bien l'avouer, mais là n'est pas le propos.

Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:24

Il m'agace !!! ARGGG ! Zen ! RESPIRE ! Bon, c'est pas grave, il n'est pas interessé par toi ma pauvre Alycia. T'en trouveras bien un autre ! Même si tu craques pour lui depuis 3 ans ... Il faut bien que tu te reprennes un jour !

Je te dis ce que je vois ! C'est pas la première fois que je t'observe !

Oops ! J'pense en avoir trop dit là !

C'est pourquoi alors que tu veux savoir ? Pour... sortir avec elle ?

Je dis ces mots avec difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:31

Pas la première fois qu'elle m'observe ? Rhooo style, elle me connait pas, elle me connait pas, y'a pas à aller chercher midi à 14h !!

Peu importe ce que tu crois savoir de moi, je ne cherches pas à coucher avec tout ce qui bouge, je suis humain et j'ai des sentiments !!

Bah ouais, si je lui dis que je veux coucher avec sa meilleure amie, je l'aurais jamais !! Y'en a là haut quand même, non ?!

Et pourquoi pas ? Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:16

Plus je l'écoute, plus j'ai envie de lui en foutre une à la gueule et de l'embrasser --"

T'es humain et t'as des sentiments ... Ok. Pour ma meilleure amie ?

Je me renseigne avant de lui dire qu'elle est libre.

Elle est libre, et ne m'adresse plus jamais la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:09

Je ne vois pas en quoi ça te regarde ça !!

Non mais oh, est-ce-que je lui demandes des trucs sur sa vie privée ? ... Non, voilà tout à fait !

Hein ? Suspect

J'avoue que là je nage, je sombre presque dans l'incompréhension totale. Déjà que je la connais pas et elle me parle comme ça, bah dis donc qu'est-ce-que ce serait si je la connaissais, je me le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:26

Rhho !! Mais il m'énerve !!

C'est ma meilleure amie donc ça me regarde !

Pff ... Peut être que j'en fais un peu trop mais j'crois que j'suis jalouse de Taina maintenant Embarassed

Tu peux sortir avec elle si ça te chante mais tu ne m'adresses plus la parole ! J'pense être assez claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:33

Wow, j'ai jamais connu une fille aussi spéciale, et pas forcément dans le bon sens !

Okay, si t'as peur que je lui fasses du mal, t'inquiète pas je ne suis pas un monstre.

J'ai pas encore compris --'

Si je sors avec elle, tu me parles plus ?? Tu sais, c'est pas comme si on avait déjà eu de conversations profondes toi et moi. Je ne comprends pas pourquoi tu le prends comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:57

Je bouillonne, je bouillonne, je bouillonne ... J'en ai marre d'être jalouse.

J'te parle de sentiments là ! Pas de si tu vas ou non lui faire du mal.

J'suis une folle dans ma tête ... Au lieu d'être contente pour ma meilleure amie qui aura peut être bientôt un petit ami, j'fais ma jalouse parce que c'est celui que j'aime :s

Ba fais comme bon te semble. J'en ai plus rien à faire de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:09

Oula...

Tu pouvais pas être plus claire !

Et plus blessante... Elle en a rien à foutre de moi ? Sympa --'

Okay, adieu alors !!

Je la regarda une dernière fois avant de passer à côté d'elle pour aller récupérer mon ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:44

Quand il passa à côté de moi, je baissai la tête ... Voila, il croit que j'en ai vraiment rien à faire de lui ! Alors que c'est pas vrai ! Je me retourne, le rattrape et me met devant lui. Je le regarde quelques instants dans les yeux et ... l'embrasse ! Je fais ça moi ?? Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:58

Elle me rattrape par le bras, et m'embrasse, enfin comme baiser c'est pas trop ça, elle pose ses lèvres sur les miennes, je suis tellement surpris par ce geste que je ne me joins pas à elle, enfin je crois qu'elle joue avec moi, et ce genre de choses je ne supporte pas du tout. Depuis quand on embrasse comme ça, des baisers c'est des choses précieuses, intimes qui doivent être réfléchis et voulues par les deux acteurs. Et j'étais pas au courant, je me recule et la regarde, mais elle ne dit rien, je vais chercher mon ballon et je m'éloigne sans rien lui dire. Bah ouais, j'ai plus le droit de lui adresser la parole... Pff de toute façon, qu'est-ce-que j'aurais dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul pour l'instant [ Alycia] Empty
MessageSujet: Re: Seul pour l'instant [ Alycia]   Seul pour l'instant [ Alycia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour l'instant [ Alycia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc... Toc... [Alycia]
» Seul en salle de colle Aaron et Wendy
» Et une cheville en moins... Une [Alycia]
» Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between-love :: Seattle University :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser