Between-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:24

  • J'étais en charmante compagnie, bah quoi ?! J'étais accompagnée d'Alycia, donc charmante compagnie et nous arpentions ensemble les couloirs pour passer le temps. En faite non, on devait aller à un point B en passant par le point A... Bon simplement, on marchait tranquillement comme nombre de fois. Il fallait que je lui parle d'Harrisson. Bah, je l'ai embrassé, pas serieusement mais bon je l'ai fais et c'est nul... Je me sens coupable surtout que je pense qu'elle est toujours amoureuse de lui, bref...

    Dis, tu comptes faire quoi tout de suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:31

On marchait ... (On = Taina et moi XD) on marchait dans les couloirs de la fac. On devait aller je ne sais où pour je ne sais quelle raison. Enfin, pour simplifier, je la suivais ! C'était inhabituellement silencieux. D'habitude, on parle de choses et d'autres. Et là, rien --" Ah ! Je savais qu'elle pouvait pas tenir, elle se met à me parler Very Happy

Bah ... Rien ! XD Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:34

  • IDEM !!

    Bon, soit une jeune fille courageuse et parle lui... Et puis entre amie on se dit tout, n'est ce pas ?! C'est pas comme si j'avais couché avec Harrisson aussi... Je me suis un peu laissé allez avec la chantilly... D'ailleurs pas de nouvelle de lui...

    On se pose quelque part tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39

Je la regarde, j'ai l'impression que soit elle va m'avouer quelque chose ... soit elle va m'avouer quelque chose !

Ouai. Là bas y'a un banc.

On se dirige vers le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:46

Je sortais de cours, et je partis déposer mes affaires dans mon casier. Plus de cours pour la journée... Hourra... Je vais pouvoir aller dormir... ARGG ca ça le fait pas... Je trouverais autre chose. Je sors dans la cours quand je vois Tania... Dire qu'on s'est même pas parlé depuis. Bon allez l'étape je parais détaché pour que tu sois plus attiré par moi est passé, maintenant c'est la phase rapprochement. Je vais vers elle, même si y'a Alycia...

Salut !!

Je regarde Taina, après tout l'autre elle m'a pas demandé de l'oublier et de ne plus lui adresser la parole ? J'obéis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:54

  • Allez je me decide de jouer la franchise, d'ailleurs je pense l'être avec les gens... Je me tourne vers Alycia et prend mon air serieux...

    Alycia faut que je te parle d'un truc... J'ai...

    Argg, je suis coupée par le salut de... ARGGG Harrisson, il arrive au moment, critique de l'histoire non, c'est pas là dans les series americaines le plus dramatique ? J'exagère je sais mais bon... Je regarde Harrisson...

    Hey !!

    Il vient de zappé Alycia, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:58

On s'est installée, puis elle commence à me parler d'un air sérieux. Elle me fait peur là. Nan mais elle prend jamais cet air. Bon, d'accord, je l'ai vu une ou deux fois. Mais c'est quand elle est très sérieuse. Donc là, elle est très sérieuse. Ce qui me fait peur ... Elle se fait coupée par quelqu'un. Je retourne la tête et vois ... Harrison --" Je suis maudite ! En plus, il me capte même pas ! Je ne réponds rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:14

Je regarde Taina...

Je peux te parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:18

  • Mais quel... NAN mais j'allucine là, elle existe ma meilleure amie, elle est à côté de moi, à moins que j'allucine encore une fois... Je me tourne vers Alycia...

    Euh...

    Je regarde de nouveau Harrisson...

    Tu peux me parler vu qu'aparement Alycia n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:22

Je les regarde les deux. J'ai l'impression qu'il se passe vraiment quelque chose qu'on me cache. Je déteste ça mais bon, le mensonge est dans ma vie depuis que j'suis née. Pourquoi ça changerait ? En plus, j'ai l'impression de gêner plus qu'autre chose.

Ne vous en faîtes pas pour moi !

Je me lève et regarde Taina.

On se rejoint dans ma chambre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:25

  • Je...

    Arggg, que j'aime pas cette situation, franchement fini pour moi de laisser trainer mes lèvres n'importe ou, franchement sa n'apporte qu'embrouille et compagnie.

    Tu ne gènes pas, enfin pas tout à fait mais... Tu es sur Alycia ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:34

Je la regarde. Que j'suis sûre? Ba il me parle pas. Et puis, j'ai pas très envie de lui parler. Vu comment c'était la dernière fois, il doit me prendre pour une folle.

Ouai, j'suis sûre !

Je le regarde.

Il faut pas tout le temps écouter ce que disent les filles ! Elles disent souvent le contraire de ce qu'elle veulent !

Je commence à m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:36

Et elle me fuit encore comme la peste, je devrais avoir l'habitude !!
Je regarde Taina.

T'y comprends quelque chose ?

Parce que moi, non !!
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:40

  • Alors qu'elle s'éloigne... J'ai juste le temps de lui dire...

    Je viens te voir dans ta chambre tout à l'heure !

    Il faut que j'ai cette discussion... J'oublie un instant Harrisson, puis je me tourne vers ...

    Je la comprend trop bien... Alors qu'est ce que tu voulais me dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:45

Je regarde Alycia s'éloigner... Pff c'est un cas cette fille !! Pourquoi elle n'est pas franche, simple et directe ? Je ne sais même pas de quoi elle me parlait. Elle dit le contraire de ce qu'elle veut ? Mais elle a dit quoi au juste ?

Bah par rapport à l'autre jour... Enfin je me demandais ... enfin je voulais savoir si t'aimerais recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:52

  • Je pense encore à Alycia quand il me parle... Sur le premier coup, je comprend pas trop et finalement si je comprend trop bien. Euh, comment faire ?!

    Avec plaisir !

    M*rde, qu'est ce que je viens de dire là ?!

    Enfin, non.. C'est complexe comme situation, et je ne peux pas faire certaine chose, comme recommencer comme la dernière fois...

    Meme si j'ai pas trop eu le temps d'apprécier. Je ne peux pas faire sa pour ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

Alors là, je tombes un peu des nues, je ne pensais pas que j'allais me prendre une veste. Enfin c'est assez inhabituel. J'ai pas trop l'habitude !! Enfin c'est un râteau assez spécial, elle me dit "oui" puis après "non" !!

Euh... Okay, mais je dois prendre quelle réponse ? Le "Avec plaisir" ou le "vaut mieux qu'on arrête là ?"

Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:10

  • Je le regarde, j'ai pas été clair d'ailleurs je ne suis pas moins même clair dans ma tête...

    Je crois qu'on va arrêter là ! Tu dois me prendre pour une fille indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut, mais je suis compllètement ce genre de fille. Et quand on hésite face à une situation, il faut prendre le choix le plus sage. Et ne pas recommencer est sage !

    Bon dieu... L'amitié plus fort que tout... Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:49

Oui donc en gros, elle aurait pu juste dire non, au lieu de gâcher de la salive.

Comme tu veux !!

C'est la merde Harrison là !!

Je peux savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:56

  • Et en plus, il est curieux... Je lui répond quoi ? Que je me cherche sexuellement, et qu'en réalité je suis homo... Nan, dire la vérité.

    Je ne peux pas parce que je connais quelqu'un qui est amoureux de toi ! Et par principe je ne peux pas faire sa...

    Ne me demande pas qui sinon je te tue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

Hein ?

Donc si je plais à quelqu'un, personne d'autres ne peut m'avoir à part cette personne ??

Mais c'est pas juste, et puis moi j'en sais rien à qui je plais ou pas. Pff

Et c'est qui ce quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:15

  • Tu n'as pas compris... Je ne veux pas faire souffrir cette principe, un point c'est tout...

    Je passe un mèche de cheveux derrière mon oreille et je le regarde...

    Et tu ne seras pas qui c'est... Tu risquerais d'agraver les choses ! Et puis finalement, qu'est ce qui t'atire chez moi ? Je suis banale comme jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:19

Heyy m'agresse pas, je te plais pas, je te plais pas, c'est tout !! C'est pas une raison pour monter sur tes grands chevaux !!

RAAAA

Tu cherches juste une excuse, une raison pour dire non... T'as pas besoin ! Tu peux juste dire que je t'interesse pas, qu'on n'a pas les mêmes goûts et que ça marcherait pas c'est tout !

Je me retourne pour m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:25

  • Je vais pas dire quelque chose que je ne pense pas... Mais apparement il faut être clair de nos jours... un non CLAIR APPAREMENT !!!

    Je suis énervée ? Ouai assez...

    En faite, tu n'essayes pas de voir les gens... Tu te stoppes au premier abord ! Et c'est pas moi qui monte sur mes grands cheveux mais toi...

    Bon, il ne m'écoute pas car il marche... C'est chiantissime... Je fige le temps, m'avance vers lui, me positionne en face de lui et remet le temps. Il se stop en me voyant.

    J'essayais juste de ne pas te blésser en disant NON HArrisson tu ne me plaits pas...

    Même si techniquement parlant c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:31

Elle me soule, elle me soule... L'écoute pas et marche, marche, marche... merde elle apparait comme ça, je me stoppe surpris. C'est vrai qu'elle arrête le temps elle.

Oh tu veux pas me blesser ? T'es trop gentille, mais un non, ça reste un non, peu importe la raison que tu inventes !! ... Mais t'en fais pas pour moi... Je survivrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Empty
MessageSujet: Re: Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...   Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens... Un Harrisson...
» Toc... Toc... [Alycia]
» Et une cheville en moins... Une [Alycia]
» Seul pour l'instant [ Alycia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between-love :: Seattle University :: Hall Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser