Between-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tiens... Un Harrisson...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:21

Nouvelle journée qui s'offrait à moi, et nouvelle occasion d'en apprendre un peu plus. Je sortais de la bibliothèque, et j'avais les bras remplis de livre sur comment figer le temps, le maitriser... Je voulais améliorer mon pouvoir de sorte d'être au meilleur niveau. J'arrive dans le Hall et en profite pour pauser mes affaires sur le banc le plus prés... Me demandant si tout mes livres rentreront dans mon sac... J'essaye mais rien n'y marche... ARGGG P*tain de sac... Je me gratte la tête pensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:33

Je sortais de cours, les bras chargés de livres... WOW deux livres de maths la cata quoi ! C'est lourd en plus c'est trucs-là, je marche direction le casier je ne sais plus quel numéro, mais bon je sais où il est c'est le plus important. Je passe devant une fille splendide, une fille que je regarde du coin de l'oeil, une parmi tant d'autres mais qui m'intrigue. Dieu qu'elle est belle la main dans les cheveux que j'en oublis que je tiens mes livres et les lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:37

Il y a du bruit, en tout cas je sursaute sur place, et je me retourne... Il y a un gars, sa tête ne m'est pas inconnu, mais passons... Qui vient de laisser tomber ses livres. Il est dans le même cas que moi le pauvre... Je m'approche de lui, me baisse et ramasse un de ses livres...

Je crois que sa t'appartient...

Je souris discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:14

ARGG Embarassed La big honte !! C'est pas forcément la bonne manière pour tenter une approche, pauvre con ! Mais au moins elle me regarde un peu ... On se raccroche au positif quoi !

Tu crois bien... Merci !!

Je m'accroupis pour ramasser l'autre, puis prends celui qu'elle me tend gentiment, et me relève.
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:57

Il reprend son livre... Au passage je regarde le titre, un truc sur les maths, sa va c'est pas trop chian comme sujet ya pire... Je regarde mon sac qui va je dois l'avouer exploser si je rajoute encore un livre...

Il devrait faire des livres beaucoup moins grand !!! On pourrait peut-être les transporter quand même...

Quelle discussion fort intéressant ? Vous ne trouvez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:30

Wow... Quelle conversation, on va aller loin si je continue à être débile comme ça, on ne sait jamais, certaines filles trouvent ce côté craquant ! Bon okay, très peu mais certaines aiment.

Ou pas de livres du tout !! Tout sur un ordinateur tient... Ce serait plus facile !!

Bon comment changer de sujet maintenant qu'on est lancé sur l'utiliter des bouquins ? ... Bah quand je le saurai, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:54

Je le regarde un instant... Tout sur un ordinateur ? Et la mort des livres il y pense ? Moi, j'aime lire un livre, tourner les pages, sentire cette sensation. Suis-je vieux jeu ?! Je pense que oui... RAHHHH...

Surment !!

Je dis ceci avec un sourire dans le coin, et je me dirige vers mon sac... Il ne me reste plus qu'à me tuer le dos, les mains et à aller jusqu'à mon casier.

Mais pour le moment il faut faire avec les moyens du bord, c'est à dire les livres et nos cher bras... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:05

Elle n'a pas l'air trop d'accord... Moi j'adorais, je ne suis pas pour la destruction des livres mais ne plus avoir à ls porter, ça ne me poserait aucun problème.
Son sac est rempli à ras bord, ça doit peser une tonne et elle sourit... Unique cette fille !!

T'as besoin d'aide ?

En tout bien, tout honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:16

Euh...

Bon, d'accord, je suis chargée comme une bourrique je pourrais bien accepter son aide, en tout bien tout honneur quand même...

D'accord... Prend celui la, et j'arriverai à me débrouillé pour les autres.

Je lui tend mon livre, le dernier que j'ai pris, sur la maitrise du temps... Je le regarde, j'espère que c'est pas trop lourd pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:33

Okay... Passe !!

Je prends le livre qu'elle me laisse porter, un truc à propos du temps, je cherche pas c'est ses affaires et ses passions. Après tout ces trucs mystiques et tout c'est peut-être son truc ?! Va savoir !!

Et tu vas où comme ça ?

Une fois qu'on est en chemin, c'est toujours bon de savoir où l'on va s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:38

Ma chambre !!

Je le regarde, puis me met à sourire... Il fallait que je la sorte cette réplique une fois dans ma vie à un mec... Je le regarde serieusement.

Aux casiers, ou voulais tu qu'on aille ?!

M*rde quelqu'un me bouscule, idiot va... Sauf qu'en me bousculant, je lache mon sac, bouscule Harrisson et fige le temps... Mince... Je me redresse... Pourquoi Harrisson n'est pas figé ?! Peut-être en le touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:50

Ahhh mince, ça m'aurait pas gêné ! Mais bon si je dis ça je me prends un aller-retour donc vaut mieux éviter.

Bah y'avait d'autres endroits... comme une salle de cours, ou un endroit tranquille je ne sais pas moi !

Bon okay casiers c'était plausible aussi, mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:53

Je regarde Harrisson. L'avantage de cette ecole c'est qu'on fait des trucs bisarre personne ne s'en rend compte. Je regarde autour de moi, tout le monde est figé... C'est la première fois que je fige autant de personne d'un coup...

Désolée de t'avoir bousculé, mais cet idiot...

Je regarde la personne en question, rhooo il est dans une position trop drole, une jambe à moitié plier, grimacant...

Je comprend pas pourquoi tu n'es pas figé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:00

Elle regarde autour d'elle, j'en fais de même... Oula qu'est-ce-qui se passe ? Apparemment le temps s'est arrêté !! Idéal pour les câlins en public, si c'est un fantasme mais que tu as trop peur d'être surpris ! Mais qu'est-ce-qui me prends ? Mon degré de débiliter est en hausse constante apparemment.

A vrai dire, j'en n'ai pas la moindre idée... comment tu as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:05

C'est un pouvoir que je possède depuis que je suis toute petite. Mais normalement je fige qu'une personne et pas autant que là... Et surtout toi tu ne devrais pas être en train de me parler...

Je regarde autour de moi avant de regarder Harrisson, j'ai envie de baisser le pantalon de se pauvre mec qui ma poussé sans dire pardon mais c'est nul...

Ne le cris pas sur les toits, pour... Sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:54

Je ne comprends pas plus que toi !!

Je regarde autour de nous, c'est bizarre de les surprendre comme ça, y'a même une fille qui se remet son string en essayant de faire discrétos mais bon là ça passe pas !!

T'inquiète, je dirais rien...

Ca fait gentil garçon si je dis rien, un point de plus pour moi ?

... Quand c'est qu'ils vont se remettre à bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:05

Elle sourit quand il lui promit de ne pas le dire. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle était, juste qu'elle voulait se faire discrète.

Quand je le deciderai !!

Mais ce que je dis pas, c'est que je ne controle pas encore quand je dois arrêter, mais evitons de préciser la chose... Je me remet prés d'Harrisson...

Tu me dis quand tu es prêt, on va éviter de trop bouger de place, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:21

Raaa j'aime les filles qui décident !! Tu t'égares là Harrison, faut que tu arrêtes d'avoir les idées mal placées comme ça, pour un rien !

Quand tu veux !!

Je suis prêt, après je n'ai rien à faire si ??
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:43

Je pose ma main sur lui, histoire que je ne le fige pas en défigeant [Mot inventer] les autres. Je ferme les yeux, concentration à son maximum et bam... Nous voilà de nouveau au milieu du Hall, avec tout le monde qui marche et bouscule...

Voilà !!

Je retire ma main et ramasse mon sac... Celui que l'imbécile venait de faire tomber en me bousculant. Ahh je vous jure...

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:35

Quand le temps reprend son cours normal, les gens recommencent à vaquer à leurs occupations, à marcher ou autres, comme si rien ne s'était passé, ils n'ont rien remarqué. Si ça se trouve ça m'est arrivé aussi et je ne m'en suis même pas rendu compte.

Euh... ouais ouais !!
C'est cool ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:06

Super COOL ! Sourire Tu sais quand je croise un garçon qui me plait je fige le temps et je l'embrasse en secrete c'est pas génial...

Je le regarde un instant, je crois qu'il me croit...

Je rigole Harrisson... Je rigole...

Je marche, direction mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:10

ARGG J'aimerais pouvoir faire ça aussi, même si je fonds quand la fille me rend le baiser. Et oui un baiser se fait à deux par définition. Je ne pourrais jamais me priver de ça !!

Oui je sais que tu rigoles !!

C'est pas parce que je penses longtemps tout seul dans ma tête que je crois toujours ce qu'on me dit.

N'empêche, ça doit t'arranger quelque fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:35

On marche assez doucement, c'est que mon sac est lourd, les bras chargé c'est pas facile je vous promet... Je me tourne vers lui.

Tu penses à quoi quand tu dis sa ?!

C'est pratique pour réviser, pratique pour apprécier certains moment d'une journée, prendre un bain par exemple. Mais il y a tellement de chose que je n'ai pas essayé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:53

Hum...

Alors je penses à quoi ? Ah oui !!

Bah tu peux faire pleins de choses... Genre tu n'as pas assez dormi Hop tu arrêtes le temps, tu vas être en retard, pareil !! T'as pas envie d'aller en cours, tu préfères rester dans les bras de ton copain et voilà, en plus t'es pas obligé de le figer donc c'est chouette !!

Wouha manière dérivée de savoir si son coeur est pris... Tout en finesse !
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:12

Le coup de la couette, faudra que j'essaye... Taina revient à toi...

Tu as raison, d'ailleurs il faudra que j'en essaye certain... Bon techniquement parlant il y a certains cas que je ne pourrais essayer de suite, mais bon j'ai toute ma vie.

On arrive enfin devant mon casier. Et là comment je fais pour ne rien renversé ?! Mmmhh... Ahhh j'ai une idée... Je pose mes livre par terre et je regarde Harrisson.

Le coup pour dormir et le retard c'est bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tiens... Un Harrisson... Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens... Un Harrisson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between-love :: Seattle University :: Hall Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser