Between-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tiens... Un Harrisson...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

  • On peut essayer ?! Il a bien dis sa... Je plonge mon regard dans le sien, d'un bleu particulierement beau, mais je m'égare et je me déconcentre sur ma réponse...

    T'es un rapide, dis donc... Je n'embrasse jamais lors du premier rendez-vous ! Principe de jeune fille prude !

    Je souris, s'embrasser comme sa ? Sa perd son charme quand même; de l'inatendu du romantique... Je suis trop fleur bleu moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:08

BIM BAM... Comment se relever après ce petit râteau ? Ca j'ai pas l'habitude, va falloir faire avec, de toute façon pas le choix.

Ouais !!

Je prends la carte.

Tu veux quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:11

  • Je l'imite et prend la carte, je me soule la gueule de suite ou j'attend ? Je vais attendre... Mon choix se porte sur miam des glaces... NON, les glaces font grossir et puis sa ne le fait pas de prendre de la glace quand on est en face d'un jeune homme... Comme si je m'interessais à ce que les autres pensent...

    Un banana Split ! Sourire

    Je lève les yeux vers lui...


    J'adore la chantilly, c'est pas de ma faute et puis si je t'embrassais de suite, je serai dans l'obligation de continuer encore et encore...

    Je regarde ma carte...

    Un verre d'eau aussi et qu'est ce qui me dit qu'une fois que tu auras gouté à mes lèvres, tu ne me quittes comme sa en plein milieu de la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:31

Quand elle me dit "banana split" j'ai soudain envie d'une glace aussi et puis ça me refroidira un peu, quoique ce petit râteau m'a bien remis à ma place aussi mais j'ai besoin d'une glace. Pour moi ce sera "Dame Blanche" Very Happy Mon choix fait, je pose ma carte devant moi sous mes coudes.

Et ce serait un problème ouais...

Bon pas la peine d'en reparler non ? Pff j'ai chaud, quand c'est que le serveur arrive pour commander ma glace ? Pff pas de pourboire s'il continue !!

Arrête s'il te plait... Cherche pas à te justifier et n'en parlons plus si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:34

  • Je le regarde, ne disant plus rien... Bon, il fait chaud ouai mais le truc c'est qu'il fait lourd... C'est un temps d'orage et j'aime pas l'orage. D'ailleurs j'ai toujours eu peur de l'orage. Un jour, je devais avoir 9 ans, il y avait de l'orage, j'ai été réveillé mes grands parents pour dormir avec eux, je vous jure je suis un cas. Bon, au lieu de parler de ma petite vie à moi même je devrais lui parler un peu.

    On en parle plus mais...

    Il me regarde bisarrement... Bon d'accord, je me tais...

    ... J'espère qu'il ne fera pas orage...

    Et voilà, je reparle de l'orage, il faut que j'aille me faire soigner c'est urgent... J'allais dire quelque chose pour rattraper cette discussion désastreuse quand le serveur arrive avec nos glaces. MIAM !!!

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:39

L'orage ?? Suspect Je lève la tête vers le ciel, c'est vrai qu'il fait assez lourd, ça sent l'orage qui approche... Alors ?? scratch

On sera chez nous avant qu'il tombe sans problème, t'inquiète pas !!

Ouais ça va gronder ce soir je pense, on a le temps de manger notre glace et de rentrer tranquillement. Ca c'est certain !! A moins qu'il se mette à pleuvoir sans que je l'ai prévu. Le temps étant complètement incontrôlable.

Merci !! _ Au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:51

  • Bon, j'entamme ma glace, j'adore sa... C'est mon péché mignon, je dois l'avouer mais c'est tellement bon... Bon, de quoi on pourrai parler ?! Le temps c'est fait... Les études ses chiant en réalité de parler de sa. Je vais pour dire quelque chose, je lève la tête en sa direction et là... Il a un peu de chantilly au dessus de la lèvre...

    Harrisson... Tu !

    Je lui montre, et prit de je ne sais quel élan, peut-être la gourmandise... Où le jeu, je ne sais plus je me lève, m'approche de lui, heureusement que la table n'est pas grande, et l'embrasse... En faite, je lui enlève la chantilly qu'il a sur les lèvres de manière nouvelle.... J'avais la flemme d'utiliser la serviette... Et puis c'est pas désagréable. Je me décale et le regarde...

    T'avais de la chantilly ! Sourire génée
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:15

Je mangeais ma glace, hum vraiment trop bonne, surtout la chantilly qui est à tomber par terre, bon je le ferais pas c'est une façon de parler. Quand elle me parle puis se lève pour m'embrasser... Y'a cinq minutes elle n'a pas dit non ?? Pff je n'y comprend rien, est-ce-qu'elle veut que je l'embrasse en retour ou c'était juste une manière marrante de m'enlever la chantilly que j'avais au dessus de la lèvre.

Hum... Merci !! C'est gentil !

C'est tout ce que je trouve à lui dire, en attendant je me passe discrètement la langue sur mes lèvres, Hummm trop bon ses baisers !!
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:30

  • Je vous ai dis que j'étais joueuse dans la vie ?! Nan pas encore mais vous vous en doutez... Souvent j'ai eu des rendez vous avec des jeunes hommes, tous aussi charmant les uns que les autres... J'aimais m'amuser un peu mais une fois arrivée le moment des choses serieuses... S'embrasser langoureusement ou même coucher, je fuis... Je dois avoir un problème psychologique surment... Enfin tous sa pour dire, que je n'aurai pas du faire sa, car j'ai envie de recommencer mais je passe pour quoi ?! La fille qui ne sait pas ce qu'elle veut... Et c'est le cas en plus... Rhaaa malheur... Je mange ma glace tranquillement...

    Elle est bonne ta glace ?! Parce que moi elle est délicieuse !

    Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:24

Ahhh mince, moi qui pensait qu'elle allait s'expliquer, c'est pour ça que j'ai rien dis, mais bon apparemment ce n'est pas dans ses projets, ok alors on oublie ?

Ouais délicieuse !! Tu veux goûter ??
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:30

  • Est ce que je veux gouter sa glace ?! Mmmhhh... Question dont la réponse est une logique...

    Biensur !

    Je lui souris, de mes jolies dents... J'adore la glace, c'est un fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:59

Bon okay, et si je disais ça par politesse ? Bah tant pis...

Okay !! Tiens, sers-toi !

Je lui tends la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:30

  • Je le regarde, puis j'approche ma cuillière pour prendre un peu de sa glace... Elle est bonne aussi... Je reviens sur ma glace et tend la mienne

    Tu veux gouter ?!

    Je suis polie comme jeune fille qu'est ce que vous croyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:39

Qui n'a jamais goûter un banana split ? Mais bon je ne peux pas refuser, c'est mal poli !

Hum ouais, je veux bien !!

Je prends ma cuillère et la plonge dans sa coupe, en même temps pour tenir la coupe, je pose ma main gauche sur sa main qui tient le pot. Je fais une pierre deux coups !
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:23

  • Il pause sa main sur la mienne, rhaaa je ne devrais pas repenser à se baisé, pourquoi j'y pense d'ailleurs ?! Yavais même pas la langue... PFff... Je le regarde dans les yeux... J'adore ses yeux, je vous l'ai dis ?! Non, bah je le dis et sinon je me repete... Je devrais, revenir à moi car je mange ma glace et je m'en met partout... IDIOTE !! Je prend ma serviette et essuye...

    C'est un banana Split, donc c'est banale comme glace !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:47

Je ris quand elle s'en met partout, elle peut parler elle est pire que moi ! Non mais oh...

Un banana split c'est rien de banale... C'est dans le top 5 des glaces je te signale !!

Enregistré par moi bien sûr !!

Même si j'aime pas la fraise... Je demande toujours deux chocolats à la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:23

  • Le TOP 5 !! Ben voyons... J'ai trouvé pire que moi en ce qui concerne les glaces...

    Je souris tendrement...

    C'est vrai que la boule fraise c'est celle que j'aime le moins mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:52

Pire ? C'est un compliment, car là je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre ?!

Je souris, puis finis ma glace, ça part vite de tout de façon. Même quand on n'a pas faim, ça se mange, incroyable !!

Je crois que je vais y aller... Je dois passer à la bibli avant d'aller au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:50

  • C'est un compliment, enfin je pense...

    Je le disais sous forme de compliment mais je ne pense pas que le message soit passé... Je finis ma glace...

    Ouai, moi j'ai des tonnes de chose à travailler !

    C'est vrai en plus... D'où, mes livres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:05

Okay, bah bon courage alors !!

Je me lève, et la regarde, je lui fais la bise ? ... Non...

On se voit au lycée, hein ? A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Taina Anders0n

Taina Anders0n


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Sur les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variante
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:08

  • Super génant comme situation ?! Oui je crois bien... Je me lève de ma chaise, remet ma veste...

    Ouai c'est sa !

    J'ai cette drole d'impression de ne jamais le revoir, je perd quoi ?! rhaaa je sais pas mais j'aimais bien le gout de ses lèvres... MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-de-la-tentation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens... Un Harrisson...   Tiens... Un Harrisson... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens... Un Harrisson...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between-love :: Seattle University :: Hall Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser