Between-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Between love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:08

Et voilà une heure de colle, et pour cause, à l'entraînement j'étais énervé et j'ai un peu répondu mal au coach, mais un tout petit peu, il n'a pas supporté. Ca daille un vendredi soir avoir une heure de colle, enfin ça daille d'en avoir une tout court ! J'arrive à 18h, Ah bah y'a déjà quelqu'un...

Salut !!

Je vais m'assoir au fond de la salle, Ah merde, c'était Alycia, j'avais zappé que je devais pas lui parler =S
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:12

Juste parce que j'étais pas trop dans mon assiette et que j'ai un peu mal parlé à un prof que j'me retrouve en colle le vendredi soir. Tout le monde m'énerve ! Et s'il m'énerve pas, il ma cache des choses. Comme Taina. Je sais pas ce qu'elle cache mais je le saurais. Quelqu'un d'autre arrive dans la salle de colle et me dit salut. Je regarde même pas qui c'est, je sais que la personne va vers le fond.

Salut.

Je lève la main pour lui faire signe d'un salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:14

Elle me répond ? Comme c'est étonnant... Enfin bref passons, je sors de mon sac un bloc de feuille, je vais quoi ? Ecrire Very Happy J'ai eu une idée... Je suis doué pour écrire quand je suis déprimé, c'est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

Je suis affalée sur ma table. J'en ai marre de ma vie. Y'a le mec que j'aime qui me comprends pas quand j'parle. Comme ci j'parlais chinois --" Et ma meilleure amie qui me cache quelque chose. Je me retourne pour voir qui m'avait parlé. C'était Harrison --" ARGGGGG

Tu sais que t'as le droit de parler.

Il est tout silencieux et j'aime pas quand c'est silencieux, surtout quand j'déprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:34

Elle vient de me parler ? Je lève la tête et la vois qui me regarder. bah dis donc, je suis chanceux aujourd'hui, j'ai le droit de lui parler... Pff !!

T'as changa d'avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:41

J'ai changé d'avis? Non ... Mais peu importe. Il comprend jamais rien de ce que j'dis.

Peu importe. Je m'en fiche. De toute façon, j'pense pas que tu me parlerais en temps normal donc peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:13

Tient pour une fois elle n'a pas tord !!

Ouais c'est vrai !!

Alors j'écris en bleu ou noir ?? Bah noir comme toujours... ARGG il marche plus Sad Bon bah le bleu alors, pas le choix.

Pourquoi ? T'aimerais que je te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

ARGGGG ! Il viendrait même pas me parler Sad Pfff ! J'suis vraiment maudite.

Ba, qui n'aimerait pas que la star de l'équipe de basket de la fac vienne lui parler ?

Question idiote, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:31

Rires

Bah peut-être toi qui sait ??

La star ? Rolling Eyes

T'exaggères un tant soit peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:47

Je ne lui réponds pas. Je veux pas rentrer dans son jeu.

Non, j'exagère pas !

Rhooo ... Il veut quand même pas que j'lui lance des fleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:57

Okay parle à mon c*l, ma tête est malade !! Réponds pas surtout !!

Je t'assure que si... C'est juste une passion, et oui je suis capitaine mais les autres joueurs peuvent le mériter tous autant.

J'écris la date sur ma feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

Pffff ... Et modeste en plus ...

Mouais, si tu le dis...

N'empêche, il est meilleur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:56

Et voilà, que vais-je lui dire ? Oh et puis j'ai pas à me forcer, je lui dois rien ! On n'est pas amis ni rien, on se connait même pas ! Je plonge la tête vers ma feuille, je crois qu'elle s'est retournée aussi, enfin je ne sais pas... Je ne vais pas vérifier non plus. Je suis en train de réfléchir sur mon histoire, quand une question me vient en tête, en plus ça va me servir pour mon personnage principal.

Dis je peux te poser une question quelque peu... anormale ?

Je lève la tête de ma feuille et regarde en sa diection.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:58

Je me suis retournée. Ca sert à rien de parler avec lui. Il est têtu comme une mule ! Je dessinais, comme à mon habitude. J'aimerais bien que certains dessins qui me viennent en tête deviennent réalité. Comme si je pouvais choisir le destin des gens. Mon pouvoir est un peu similaire vu que je dessine le futur. Mais malheureusement, pas ce que je veux comme futur. Je me retourne quand il me parle.

Ba j'verrais si c'est trop anormal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:37

De toute façon, tu répondras même si je dois te tirer la réponse du nez !!

Bah voilà je voulais savoir... Ca t'arrive souvent d'embrasser les gars comme ça, sans leur demander leur avis ?

Je la regarde intéressé de la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:35

Je le regarde, ne m'attendant pas du tout à cette question.

Si ça m'arrive souvent ? Nan ... C'était la première fois. Mais d'après ce que je vois, t'as toujours et encore rien compris.

J'ai l'impression qu'il est long du cerveau :s
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:09

Génial, j'aurais préféré qu'elle fasse ça tout le temps... Mais pourquoi moi ? Bon dieu ??

N'avoir rien compris à quoi ??

Elle manque pas de culot.

Que t'es une fille perturbée, ou que tu me respectes même pas, que tu ne tiens pas en compte de mes sentiments, de ma vie ?? J'aurais pu avoir une copine, et les baisers c'est très personnel !!

Oops je devrais baisser le ton quand même, mais bon ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:28

Je le regarde, il a pas tort, je suis perturbée ! Je le sais depuis très longtemps.

Excuse moi !! C'est bon ...

Il ne doit pas savoir que c'est le premier baiser que j'ai fait de toute ma vie. J'ai jamais eu de petit copain auparavant.

Tu veux savoir pourquoi je me comporte comme ça ? Pour ça !

Je prends une feuille dans mon sac, je la garde tout le temps avec moi. Depuis maintenant 3 ans, avant que j'entre dans cette université, je me suis mise à dessiner. C'était le dessin de deux amoureux qui s'embrassaient. Je pensais que c'était un signe. Surtout que le dessin me représentait avec Harrison, bien avant que je le voie jouer au basket. Je lui tends le dessin et attends qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:36

Si je veux savoir ? Evidémment que je veux savoir... Je prends le dessin qu'elle me tend et je le regarde attentivement... Ouais bon okay, ça pourrait être elle et moi mais bon c'est pas parce que c'est ressemblant... Okay, j'arrête de trouver des excuses !!

Ca ne veut rien dire, Alycia !!

Je lui rends sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:39

Je le regarde. Normal qu'il dise ça, il ne sait pas ce qui s'est passé. J'aurais très bien pu dessiner ce dessin durant les 3 ans où je le voyais. J'ai de la chance, je date tous mes dessins. Et lui, remonte à 3 ans et demi. Avant qu'on soit étudiant dans cette université.

Regarde au dos la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:41

Je retourne la feuille... Ah oui ça date quand même !!

Okay, et alors ?? Oui enfin j'ai compris... Mais qu'est-ce-que t'essaie de me dire ? C'est qu'une coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

Je regarde le pion en train de dormir ... Je m'approche d'Harrison, j'veux pas que tout le monde sache les détails de ma vie.

Je dessine le futur. Et comme t'as pu le voir, j'ai dessiné ça avant de t'avoir vu pour la première fois. Je sais que ça a l'air bizarre mais vu que j'suis jamais sortie avec quelqu'un, j'espérais pouvoir être aimée par quelqu'un comme sur le dessin. Mais d'après les derniers jours, j'me suis fait des illusions, comme toujours...

Je retourne à ma place, j'en ai trop dit là. Je regarde ma montre, plus que 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

Je la regarde s'approcher, de toute façon j'ai que ça à faire, enfin presque... Je ne dis rien, je l'écoute et quand elle repart à sa place je ne suis toujours pas sorti de mon mi-coma. Ca fout un coup de pression quand même ! Je me lève et je vais vers elle, je m'agenouille à côté d'elle et lui murmure pour ne pas réveiller le pion.
Tu le seras... Alycia, tu trouveras un mec super, mais... T'as jamais pensé que ce mec qui te rendra heureuse, c'est peut-être pas moi ?? Et l'amour c'est quelque chose qui vient après, quand tu connais la personne, t'es d'accord non ? Tu ne tombes pas amoureuse parce que tu as fait un dessin très beau certes mais, c'est juste un dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Carter

Alycia Carter


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 23/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:59

Je l'entends arriver près de moi, il s'agenouille et me parle. Tout ce qu'il dit est vrai. A part la dernière chose. Mais il n'est pas censé le savoir. Je pose ma tête contre mes mains, et commence à sangloter silencieusement, pour pas qu'il remarque que je pleure. Je n'aime pas dévoiler ce que je ressens comme ça. De plus, tout le monde me dit la même chose depuis que j'suis née. J'en ai marre d'entendre les même parole à longueur de temps. Je veux qu'il se passe quelque chose. Quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-sushiiz.ze.cx/
Harrison Grey

Harrison Grey


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 21/08/2008

Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:08

Ah non, je l'a fais pleurer, c'était pas le but, c'est même l'inverse que je voulais. Je regarde le pion, bon okay... Je sais ce qui me reste à faire ! Je passe une main dans son dos pour la calmer, puis me lève et descends ma main jusqu'à la sienne. Je lui prends la main.

Viens avec moi, on sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Empty
MessageSujet: Re: Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]   Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super... Le hasard fait bien les choses ! [ Alycia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc... Toc... [Alycia]
» Et une cheville en moins... Une [Alycia]
» Alycia, Harrisson et Moi ?! Houla...
» Seul pour l'instant [ Alycia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between-love :: Seattle University :: Salle de Colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser